JavaScript semble être désactivé dans votre navigateur.

Vous devez avoir JavaScript activé dans votre navigateur pour utiliser les fonctionnalités de ce site. Cliquez ici pour savoir comment activer JavaScript dans votre navigateur.

Configuration responsive        Affichable sur mobile, tablette et PC


 02 37 47 36 65

De 9h à 12 et 14h à 19h,sauf le dimanche et mardi


Aujourd’hui saint :
Tanguy
Conditions d'utilisation.

Logo

 

  • SARL NOHAIN BRICOLAGE
    79 rue de Chartres
    28 800 BONNEVAL (Eure et Loir)
    Tel : 02 37 47 36 65
    Courriel : briconohain@orange.fr
    Capital social: 7 622,45 €
    RCS CHARTRES B 392
    Code APE:4752A
    N° Intracommunautaire : FR59338022544 
    Responsable de la publication: Maury jacques

  • Hébergeur: 1&1 Internet SARL 
    7, place de la Gare
    BP 70109
    57201 Sarreguemines Cedex
    Tel: 0970 808 911


  • Horaires d'ouverture :
    Du lundi au samedi de 9H à 12H et de 14H à 19H
    Fermé le dimanche et le mardi.


  • BRICONOHAIN est une marque déposée à l'INPI en 2006 par la SARL NOHAIN BRICOLAGE.
    Toutes corespondances devront être libellés à l'ordre de BRICONOHAIN exclusivement, sans quoi les courriers seront ignorés.


  • Toutes les commandes adressées à ce site impliquent l'acceptation sans réserve des présentes conditions générales de ventes, dans la limite des stocks disponibles. Il appartient à chaque client de prendre connaissance de ces conditions avant de passer commande. Une case spécifique prévue lors de la commande doit être cochée pour valider l'acceptation des conditions de ventes. BRICONOHAIN se réserve le droit de modifier ces conditions sans notification préalable à tout moment pour la bonne marche du site.


  • Avant de commander en ligne,vous (client) reconnaissez avoir la capacité de contracter aux conditions décrites ci-après, c'est à dire avoir la majorité légale et ne pas être sous tutelle ou curatelle. Vous reconnaissez avoir pris connaissance des présentes conditions générales de vente avant d'avoir passé la commande. Le fait de passer commande implique votre adhésion entière et sans réserve à ces conditions générales de vente. Il n'existera de contrat de vente entre vous et nous qu'à compter de l'acceptation de votre commande par BRICONOHAIN. Cette acceptation sera réputée complète et sera réputée vous avoir été effectivement communiquée au moment de l'envoi par BRICONOHAIN d'un courriel confirmant que votre commande vous a été enregistrée.


  • Les commandes sont soumises à la loi française. Les informations contractuelles sont présentées en langue française pour la partie française du site, et en langue de chaque pays corespondant au drapeau lui appartenant dans le cas ou le site serait multilangues, et les produits proposés à la vente sont conformes à la réglementation française. Le cas échéant, il appartient au client étranger de vérifier auprès des autorités locales les possibilités d'utilisation du produit qu'il envisage de commander ; la responsabilité de la société BRICONOHAIN ne saurait être engagée en cas de non-respect de la réglementation d'un pays étranger où le produit est livré. En cas de litige les tribunaux français sont seuls compétents. Dans le cadre d'un litige opposant la société BRICONOHAIN à tous clients, seule, la compétence exclusive des Tribunaux pourra être retenue.


  • Présentation des produits
    Les caractéristiques des produits proposés à la vente sont présentées sur le site Internet http://www.briconohain.com (ci-après appelé « le site »). Les photographies n'entrent pas dans le champ contractuel. La responsabilité de la société BRICONOHAIN ne peut être engagée si des erreurs s'y sont introduites. Tous les textes et images présentés sur le site sont réservés, pour le monde entier, au titre des droits d'auteur et de propriété intellectuelle ; leur reproduction, même partielle est strictement interdite sans l’accord formel de la société BRICONOHAIN. De même, toute mise en place de liens hypertextes vers le site sans autorisation expresse du représentant légal de l'entreprise BRICONOHAIN est formellement interdite.


  • Durée de validité des offres de vente
    Les produits sont proposés à la vente jusqu'à épuisement du stock. Normalement, sauf problème technique, la commande d'un produit où le dépassement du nombre en stock serait effectif, le site demande de régulariser la commande, par rectification de la quantité de celui-ci jusqu'à atteindre la quantité libre d'acquisition, dans le cas où le produit serait épuisé, il cesse de paraitre à la vente afin d'éviter tous problèmes éventuels.


  • Prix des produits
    Le site http://www.briconohain.com et conçu pour la vente aux particuliers, les prix sont affichés en TTC (toutes taxes comprises) et en Euros (€) avec affichage de la taxe afférente à chaque produit et un récapitulatif de taxe dans la phase finale, si éventuellement certaines entreprises voudraient acheter sur ce site, rien ne s'y oppose, nonobstant que la facture certe conforme à la loi française ne comportera jamais le HT (hors taxe), si commande effective il y a, les entreprises s'engagent à calculer le HT et le transcrire sur la facture à réception, toutes erreurs de calcul ne sera d'aucune responsabilité de BRICONOHAIN. Les frais de port y afférent, sont calculés suivant le poids des colis et les frais d'emballage sont compris dans les frais de port.
    La société BRICONOHAIN se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment suivant la hausse ou la baisse des matières premières entrant dans la compositions des produits.
    En cas de commande vers un pays étranger vous êtes l'importateur du ou des produits concernés. Des droits de douane ou autres taxes locales ou droits d'importation ou taxes d'Etat sont susceptibles d'être exigibles. Ces droits et sommes ne relèvent pas de notre ressort. Ils seront à votre charge et relèvent de votre entière responsabilité tant en termes de déclarations que de paiements aux autorités et organismes compétents de votre pays. Nous vous conseillons de vous renseigner sur ces aspects auprès de vos autorités locales.


  • Commande
    Le client valide sa commande lorsqu'il active le lien « Confirmation commande » en bas de la page; Il accepte alors le processus de commande et les présentes conditions générales de vente. La société BRICONOHAIN confirme la commande par courriel ; cette confirmation reprend tous les éléments de la commande. Dans le procésus de traitement des commandes par notre société, il est instauré une traçabilité des étapes de traitement des commandes par courriel, un dernier courriel est envoyé le jour de l'expédition pour en informer l'acheteur. Les données enregistrées par BRICONOHAIN constituent la preuve de la nature, du contenu. Celle-ci est archivée et peut être demandé à tout moment à notre société par tirage d'un bon de commande qui sera daté du jour du tirage.


  • Livraison
    Nous vous livrerons votre article commandé soit par La Poste, en colissimo avec ou sans signature, soit par chronopost , soit par transporteur suivant l'importance du colis dès la réception du paiement. La fiche de dépôt ou le numéro de suivi du colis au niveau Poste sont disponibles sur demande ou envoyé par courriel lors de l'envoie de la commande. La référence dont vous disposez confirme notre bonne foi et le fait que nous avons fait le nécessaire pour que vous receviez votre colis dans les meilleurs délais. Nous ne pouvons être tenus responsables des retards ou des fautes éventuelles du transporteur choisi. Ces derniers ne peuvent en aucun cas constituer un motif d'annulation de la commande.
    Les acheteurs lors de la réception des marchandises, devront vérifier l'état du colis, et devront faire des réserves d'usage auprès du transporteur en mentionnant sur "la lettre de voiture avant de la signer", tous les défauts et toutes les avaries correctement répertoriées, et informera dans un délai de 24h le Service Client de BRICONOHAIN par courriel, pour permettre de faire la réclamation au transporteur, et de re-livrer, ou de rembourser l'achat au client, au choix de BRICONOHAIN. Toutefois, nous restons a la disposition du client pour l'aider à régler ce problème rapidement.
    Le client se doit de vérifier l'exactitude et la conformité des renseignements concernant les produits livrés. Dans le cas ou d'éventuelles erreurs d'envoi d'articles ne corespondant pas aux articles commandés, le client s'engage à prévenir sous 24 à 48 heures par courriel le service de réclamation afin de résoudre le problème. Dans ce contexte, si le ou les articles doivent être échangés, les frais de retour vers notre société sont à la charge du client et ceux des bons articles expédiés vers le client restent à la charge de notre société. Sans l'accord express de notre société par courriel, les articles réexpédiés par le client ne seront acceptés, et idem si le client prend la liberté de renvoyer de son propre chef en port dû.


  • Exactitude de saisies
    Nous comptons sur les clients de vérifier tous les détails de la commande et de nous fournir des informations correctes afin de le livrer le plus vite possible sans erreur. Si une commande ne peut pas arriver au destinataire à cause d'une mauvaise adresse ou si le client s'est trompé sur la commande, il sera facturé des frais de réexpédition.


  • Force majeure
    BRICONOHAIN ne pourra en aucun cas voir sa responsabilité engagée pour tout manquement à ses obligations contractuelles dans l'hypothèse d'une force majeure pour les événements suivants sans que leur énumération ne puisse revêtir un caractère exhaustif : grève interne ou externe liée au transporteur, grève générale du pays, guerre, pénurie de matière première, catastrophe naturelle, et d'une manière générale tout événement touchant et rendant impossible l'exécution normale des commandes.


  • Droit de Rétractation
    Le client dispose de 7 jours francs (si le septième jour expire un samedi, dimanche ou jour férié ou chômé, le délai est prolongé jusqu'au premier jour ouvrable suivant) à compter de la livraison pour retourner un produit, les frais de retour étant à sa charge, et le client s'engage à prévenir le service client de BRICONOHAIN du retour qu'il va effectuer. Tout produit faisant l'objet d'une rétractation de la part du client devra être retourné, dans son emballage d'origine conforme à l'identique, si un élément constituant l'article incriminé devait être manquant dans l'emballage, ou si l'emballage d'origine serait détérioré ou absent, l'article ne sera ni remboursé ni échangé. Dansle cas contraire, le client se verra remboursé de la somme de la valeur de l'article TTC moins les frais de transport de l'expédition d'origine.


  • Paiement
    -> Par carte bancaire, si la carte est activée dans le site, avec débit le jour de la prise de commande : La partie dédiée au paiement en ligne du site http://www.briconohain.com fait l'objet d'un système de sécurisation par procédé de cryptage SSL par la banque partenaire CA Val de Loire.
    -> Chèque, si le chèque est activé dans le site, avec encaissement le jour de réception de celui-ci. La livraison sera effectuée dés lors que le chèque sera réputé définitivement encaissé auprès de notre partenaire bancaire et vérifié de la validité de celui-ci, il se peut qu'il y ait un délais certain avant que le client ne soit en posséssion de son colis c'est pourquoi, nous vous recommandons le paiement par carte bancaire.
    -> Virement bancaire, si le virement est activé dans le site, moyen simple et pratique, basé sur la confiance entre le client et le vendeur.


  • Garantie et SAV
    Certains produits disposent d'une garantie constructeur, la durée de cette garantie est indiquée sur la fiche produit, en abscence de mention, pas de garantie constructeur. Tout retour du produit au titre de la garantie constructeur doit faire l'objet d'un accord par courriel auprès du service client de BRICONOHAIN, le transport est pris en charge par le client pour l'aller, pour le retour vers le client de l'article réparé ou échangé, est à la charge de BRICONOHAIN.


  • Impôts
    Briconohain est une société Française, qui vend en France, et qui paie ses impôts en France. Les impôts que nous payons, contribuent à l'embellissement de notre environnement, à tous, et à la croissance de notre pays qui est ''la France''.
 Retour  Imprimer   ^ Haut
Recherche rapide
Fabricants
Tampon réduction EU gris 100/80
Tampon réduction EU gris 100/80
2.81€
Au lieu de
4.01€

-29,93%


Cartes acceptées